chez Aquarelle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Aquarelle !

ATTACHE FATALE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les nouveaux inscrits sur ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Maitresse Aqua
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

pour les nouveaux inscrits sur ce forum Empty
MessageSujet: pour les nouveaux inscrits sur ce forum   pour les nouveaux inscrits sur ce forum Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

tout d'abord bonjour ,
ensuite : ben voila ce forum est inactif depuis plus de deux ans et j'ai regulierement de nouvelles inscriptions , cela m'intrigue et etant de nature tres curieuse je me suis posé la question suivante ...." pourquoi ? "
donc : si les nouveaux arrivants voulaient bien avoir l'obligence de me dire le pourquoi du comment ,
style : comment ont ils eu l'adresse du forum ?
pourquoi ce sont ils inscrit ?
savaient ils ce qui les attend ici ?
etc.............
vous pouvez me repondre par mp ou en postant directement ici
merci a vous
Aqua
Revenir en haut Aller en bas
https://lafessee.forumgaming.fr
sillycat09




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

pour les nouveaux inscrits sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux inscrits sur ce forum   pour les nouveaux inscrits sur ce forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Hello Ma'am Aqua,

Eh bien je suis inscrit sur ce site depuis une semaine environ, je m'y suis inscrit parce qu’on avait un peu conversé via un autre forum: les fesses à claques. Et je crois me souvenirs que tu m'avais donné l'adresse d'Attache fatale, a moins que je ne l'ai trouvé dans ton profil sur fesses à claque.
Je m'y suis inscrit car notre petite correspondance m'avait plu et que j'étais très curieux de voir ce que pouvais donner un forum sous ta férule. En plus bien sur d 'une tendance maladive à être attiré par tout ce qui a trait à la fessée.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre à dire vrai mais je me doutais bien que ce serais une plateforme dédiée à ton toi fesseuse et non pas aux claquées reçues par ton noble derrière. Mais l'idée d'un forum ou tout les membres sont soumis à l'autorité de l'admin autoritaire et sadique est super je trouve.

Je n'ai pas grand chose comme excuse pour ma non participation, si ce n'est que c'est assez compliqué de reprendre des conversations laissées interrompus depuis plusieurs mois.

Félicitation pour ton forum, je trouve l'idée vraiment bonne et j'éspère qu’il va se réveiller bientôt.

Sillycat.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitresse Aqua
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

pour les nouveaux inscrits sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux inscrits sur ce forum   pour les nouveaux inscrits sur ce forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:37

Merci beaucoup Sillycat ,
Je ne promet pas de remettre ce forum en marche , ça m'amuserait bien sur mais il faut du temps ,etant donné que je prend la parole au nom de chacun ( de façon a ce que le forum fonctionne comme je l'entend c'est plus facile a gerer Cool ) ça me manque des fois , j'aime tellement creer et imaginer un tas de choses que ce forum me servait de soupape a un moment de ma vie , il m'a beaucoup aidé et surtout amusé , bref j'ai un resto qui me prend pas mal de temps maintenant , faut penser a être sérieuse
en tout cas merci beaucoup et désolée d'avoir ete si ongue a te repondre
Aqua
Revenir en haut Aller en bas
https://lafessee.forumgaming.fr
Espionne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014

pour les nouveaux inscrits sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux inscrits sur ce forum   pour les nouveaux inscrits sur ce forum Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:16

Bonjour d'abord Smile

Je suis une habituée du forum de Fraise depuis quelques années déjà, et aujourd'hui, en cherchant des vidéos de fessées, je suis tombée complètement par hasard sur un de tes clips, qui sont très bien référencés sur Google bizarrement.

M'est donc venue l'envie de regarder ton profil sur le forum de Fraise et j'ai naturellement cliqué sur le lien de ton forum indiqué sur ton profil. Ainsi je me suis retrouvée ici et je me suis inscrite pour voir s'il y avait d'autres clips poilants.

Merci pour le gros délire !

Espionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fessestivites.com/f/profiles/130912-Espiegle
Contenu sponsorisé





pour les nouveaux inscrits sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux inscrits sur ce forum   pour les nouveaux inscrits sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nouveaux inscrits sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Aquarelle ! :: ENTREE DU FORUM ICI......... :: PRODUCTION AQUARELLE clip video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser